Accueil / Actualités / Téléthon du val d’Artière – Beaumont 9/12/2017
Téléthon du val d’Artière – Beaumont 9/12/2017

Téléthon du val d’Artière – Beaumont 9/12/2017

1 groupe

Comme en 2015, il y avait un défi course à pied le samedi matin du téléthon du secteur Beaumont-Ceyrat. 5 km non chronométrés, sans classement. Avec cette fois un départ au stade de l’Artière, comme pour les foulées du Chemin Vert. Une trentaine de courageux sont venus pour affronter une température proche de zéro degré et de petits flocons. Le BAC a fourni largement plus de la moitié du plateau (mais nous aurions faire mieux encore).

2 cecile

Le jeune master4 Bernard Bouard a coordonné l’échauffement d’avant-course. Lui-même était chaud bouillant puisqu’il a pris les devants dès le départ et bouclé ses 5 km à une allure fort respectable. Les autres non plus n’ont pas trainé, il ne fallait pas se refroidir et le vin chaud nous attendait à l’arrivée.

3 cecile

Le parcours consistait à se rendre à Pourliat par le chemin qui longe la RN 89, faire deux fois le tour du bassin d’orage, et revenir au stade par le Chemin Vert. Des passages ont rappelé des souvenirs aux anciens qui ont connu la course du club d’avant 2013 (une course unique de 8,5 km).

Photos : Cécile Béal, Olivier Siméon

A propos de Olivier Siméon

Au club depuis 2009. (vice-président). Courses nature et sur route. Partisan actif du covoiturage.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.