Accueil / Actualités / 26 février : reconnaissance du trail du Chemin Vert – 25 km
26 février : reconnaissance du trail du Chemin Vert – 25 km

26 février : reconnaissance du trail du Chemin Vert – 25 km

Une reconnaissance du nouveau parcours des Foulées du Chemin Vert (courses le samedi 18 mars) est proposée aux futurs concurrents ainsi qu’à tous ceux qui ont envie de le découvrir, dimanche 26 février.
trace GPS Steeve Leureau 25 km
Parcours de 25 km avec Olivier (06 79 87 00 77). RV  au parc auto du stade de l’Artiére à Beaumont à 8h20, pour un départ effectif à 8h30 (à l’intérieur du stade). Prévoir réserve d’eau et un petit en-cas, durée prévue environ 3 heures.
RV RECO
Pour ceux ne souhaitant pas faire le parcours en entier, une autre reconnaissance aura lieu simultanément, consacrée à la boucle Saulzet-le-Chaud/Theix/ruisseau de St-Genès, qui constitue la partie inédite. En partant de la Croix de la Palle qui fait la jonction avec le parcours classique de 12 km, cela fait 12,5  nouveaux km. Jean-Luc vous attendra à l’extrémité du parc auto de l’Arténium de Ceyrat, côté rond point de Fontimbert, à 8h50. En partant du rond-point, cela totalisera environ 14 km A/R.
trace GPS boucle Saulzet-Theix 25 km
(Une ultime reconnaissance aura lieu dimanche 12 mars avec au choix un des boucles de 12,5 km : soit la « classique » pratiquée depuis 2013, soit la nouvelle boucle. RV au parc auto de l’ Arténium de Ceyrat à 9h00)

A propos de Olivier Siméon

Au club depuis 2009. (vice-président). Courses nature et sur route. Partisan actif du covoiturage.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.