Accueil / Actualités / 2 septembre 2020 : la rentrée (sportive)
2 septembre 2020 : la rentrée (sportive)

2 septembre 2020 : la rentrée (sportive)

Après une saison 2019-2020 brutalement interrompue, les séances d’entrainement du club sont à nouveau autorisés, sois un certain nombre de conditions et de précautions à respecter pour lutter contre la propagation du virus SARS-Covid2. Cette rentrée fixée au mercredi 2 septembre aux Cézeaux n’est pas comparable à celle des années précédentes, il est important que chaque membre ou nouveau membre ou candidat à l’adhésion au BAC en soit informé par tous moyens adéquats.

Points à retenir (sous réserve d’évolutions, dans les semaines ou mois à venir) :

  • parcs publics de stationnement automobile ouverts
  • masque non obligatoire pour courir ou simplement se déplacer dans les espaces en plein air, à l’intérieur comme à l’extérieur du complexe sportif
  • masque obligatoire dans les lieux clos (toilettes des blocs vestiaires, stade couvert Pellez, gymnase de la Mourette à Beaumont,…)
  • vestiaires et douches inaccessibles : il faut venir en tenue sportive, et prendre sa douche à la maison
  • pas de rassemblement un peu avant 18h00 tous groupes confondus devant le bloc vestiaire A (et surtout pas à l’intérieur !)
  • rassemblements pré-séance par groupe, aux emplacements détaillés ci-dessous :

points rencontre groupes entrainement 2-9-2020

Rappels :

  • pour participer aux entrainements : il faut avoir fait le nécessaire pour s’inscrire (ou se ré-inscrire), si vous avez des ennuis suite à un accident en étant en situation irrégulière, cela ne regarde que votre responsabilité, celle du club n’est pas engagée. Pour les candidats à une séance d’essai avant inscription : certificat médical récent requis
  • forum des associations de Beaumont  : le samedi 5 septembre, de 10h00 à 17h00 à Beaumont, complexe sportif de la Mourette (salle du COSEC).
  • AG du club : le vendredi 18 septembre à 18h00, à Beaumont, complexe sportif de la Mourette (salle du COSEC).
  • Pour ces réunions, venir avec un masque. La capacité de salle est en accord avac le standard de distanciation sanitaire (3 m2 / personne).

Le bureau vous souhaite une bonne rentrée. Soyez assidus : forme et performances garanties !

A propos de Olivier Siméon

Au club depuis 2009. (vice-président). Courses nature et sur route. Partisan actif du covoiturage.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.