Accueil / Actualités / Téléthon – face à la covid, le BAC impavide (30/1/2021)
Téléthon – face à la covid, le BAC impavide (30/1/2021)

Téléthon – face à la covid, le BAC impavide (30/1/2021)

Le Téléthon du val d’Artière édition 2020 n’avait pu avoir lieu début décembre comme d’habitude. L’association Atout Coeur a eu néanmoins l’autorisation d’organiser la course / marche qui accompagne cette manifestation, avec la mise à disposition du stade de l’Artière pour les départs et arrivées (sans accès aux bâtiments en dur, comme il se doit en cette période aux conditions sanitaires très strictes).

1 angela

Martine, Stéphanie V., Patrick, Sylvie, Stéphanie K., Angela

En dépit des circonstances actuelles moins propices aux activités de groupe, et d’une météo bien humide, près de 25 adhérents du Bac (et accompagnés par quelques anciens membres) ont répondu présent à l’appel à participer à la course, consistant à effectuer deux tours d’un circuit empruntant des passages sur le Chemin Vert et autour du bassin de Pourliat. Cette année, le passage dans le taillis entre le stade de football et la RN 89 a été neutralisé, car transformé en mare de boue !

2 serge

Jean-Daniel, Jean-Marc, Delphine, Isabel, Régis, Serge, Robert

Pour satisfaire au réglement particulier de cette année, nous avons effectué des départs par vagues espacées de quelques minutes, par groupe de 6, bien sages sur nos plots de départ matérialisés par des croix, à 2 m de distance les uns des autres. Même s’il n’y a pas de classement ni de chronométrage, chacun peut se satisfaire d’avoir fait une course en janvier 2021…

3 fatima

Fatima, Isabelle, Amélie, Jo, Marie-Christine, Christelle

A propos de Olivier Siméon

Au club depuis 2009. (vice-président). Courses nature et sur route. Partisan actif du covoiturage.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.