Accueil / Actualités / Gaelle Jeannin accro aux podiums – Noct’Blanzat Trail 2021
Gaelle Jeannin accro aux podiums – Noct’Blanzat Trail 2021

Gaelle Jeannin accro aux podiums – Noct’Blanzat Trail 2021

Comme l’a écrit son chéri et accompagnateur en course François Darden,  après l’arrivée de la Découverte (12 km, la plus courte des deux virées nocturnes Blanzatoises de ce samedi 27 novembre) : « Belle course bien maîtrisée, départ raisonnable, dynamique en montée, belles relances sur le plat … et en descente, c’est la fête« . Et à l’arrivée, cela donne pas moins que la victoire chez les filles ! (avec pour le duo les 46 et 47ème places au général sur 192 classés).

C’est la poursuite d’une belle dynamique, lancée en début de saison avec la 1ère place master 2 de Gaelle à la Dorée des trails du Sancy, et une précédente expérience réussie à la lampe frontale, lors de la course nature des pompiers de Thiers, où fin octobre, cette fois encore sur un format 10 km / 500 m d+, le podium attendait notre redoutable duo.

Pour revenir au Noct’Blanzat Trail, l’ultra-traileur Jean-Jacques Meyroneinc, de passage par hasard car il avait cru lire 120 km au lieu de 12 sur le formulaire d’inscription, emporte néanmoins un top 10 dans ce sprint nocturne. 67ème place pour Stéphane Kouachi qui a maintenant ses petits bobos derrière lui. Sur les 20 km du Grand Huit (97 arrivés), les habituels aficionados de Saintélyon ont fait cette année honneur à la compétition de nuit plus locale : Philippe Quincy 14ème et Stéphane Lafarge 26ème.

RESULTATS

Photos par membres du Bac

A propos de Olivier Siméon

Au club depuis 2009, et président de l'association depuis juin 2020. Courses nature et sur route. Partisan actif du covoiturage.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.