Accueil / Actualités / Le BAC participe à la course du Téléthon du Val d’Artière
Le BAC participe à la course du Téléthon du Val d’Artière

Le BAC participe à la course du Téléthon du Val d’Artière

Ce samedi 6 décembre 2025 , une bonne vingtaine de membres du club ont participé à la course sans classement du Téléthon du Val d’Artière, organisée chaque année par l’association Atout Coeur. Il y avait deux distances possible, la plus grande annoncée à 8 km, mais dans les faits plus proche de 10 km.

Avec au programme : départ et arrivée au stade de l’Artière de Beaumont, et plusieurs tours du bassin d’orage de Pourliat. Sans oublier l’échauffement collectif dirigé de pied de maitre par l’inusable Bernard Bouard !

Voici un lot de photos prises avant et pendant la course, en différents endroits du parcours.

ALBUM COURSE TELETHON 2025

(images : Robert Labat et Olivier Siméon)

A propos de Olivier Siméon

Au club depuis 2009, ancien président (2020-2023) Courses nature et sur route. Partisan du covoiturage.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.